Un bon moyen de faire de l'exercice tout en profitant de l'environnement est de faire une sortie en VTT à Grenade. De nombreuses villes d'Espagne ont implanté des pistes cyclables dont Grenade, qui non seulement l'a fait pour des pistes en centre ville mais aussi dans les alentours avec des chemins plus longs.
Les amateurs de cyclisme pourront faire de belles randonnées pour rejoindre les plages de la Costa Tropical ou les montagnes de la Sierra Nevada. Quels que soient votre niveau et vos envies, vous trouverez toujours le trajet qui vous convient !
Si comme la majorité des touristes à Grenade vous n'avez pas votre propre vélo et autre matériel nécessaire, visitez notre page spéciale sur les locations à Grenade pour savoir où vous équiper !
Rien de mieux que de commencer une journée par un petit footing en plein air ! A Grenade, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour le faire et vous pourrez en plus profiter de beaux paysages et de belles vues sur les monuments de la ville.
Si vous préférez vous écarter du centre ville, profitez donc des parcs de Grenade ! Le parc Federico García Lorca, par exemple, est un endroit idéal pour courir sur de larges chemins à travers des jardins, des fleurs et des fontaines. De plus, vous trouverez des bancs pour si vous voulez faire une pause !